|
|
|
|
|
--ton identifiant orange doit être ecrit avec l'extension: @orange.fr
[ Plus grisant que recevoir : Donner! ]
|
|
salut, comment t'a installé le nouveau navigateur orange ? je suis aussi wanadoo et j'ai la livebox wanadoo. J'ai eu aucune infos pour cela.
|
Ne pas installer l'espace Wanadoo ou Orange. Le serveur pop est un serveur de courrier entrant (pour réceptionner tes emails).
Faîtes vos connexions en ethernet (pour la première) et passer ensuite en wi-fi si vous le voulez. Pas de connexion en usb, à moins que vous aimiez les problèmes... |
J'ai déjà intallé le navigateur orange et le gestionnaire orange. C'est après que ca se gâte. après c'est le bazar total. Doit je les désinstaller totalement ? Quand j'ouvre la navigateur, je clique sur une de mes adresses (les autres ne fonctionnent pas, pourquoi je ne sais pas. J'ai un message disant "désolé, etc,
|
|
J'ai bien compris qu'il fallait remplacer wanadoo par orange. Mais j'en suis toujours au même stade. |
|
J'ai supprimé carrément le navigateur et le gestionnaire orange. J'ai retrouvé l'espace wanadoo (au dessus de "démarrer", il y a plusieurs programmes) (je ne sais pas comment il s'est retrouvé là). J'ai lancé l'espace wanadoo et j'ai inscrit mes données au fur et à mesure. Ca marche.
Merci à ceux qui m'ont donné des pistes de recherche et de leur aide. |
|
BJR, depuis hier moi aussi impossible de m'identifier, alors que ma ligne ADSL et ma live box fonctionne correctement. Je viens d'avoir le service clients en ligne, qui me parle d'un mot barbare "package actuellement" faisant état que je fais parti des 30% des clients qui ne peuvent accéder a leur messagerie suite a des travaux. Si tout va bien (sic), le probléme sera réglé à la fin de la semaine. Je trouve cela fort de café. J'ai abrégé la communication, car le cout sur le 3900 n'est pas trop mal lorsque l'on demande des explications.
Pour ta part as tu réglé le probléme D'avance merci |
|
--
de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil.bonjour! depuis quelques temps quand j'ouvre ma messagerie orange! j'ai ce message: "il nous est impossible de verifier vos comptes externes. veuillez verifier leurs configurations!" je clique de nousveau sur boite de reception, et là, mes messages arrivent sans aucun problème!! merci de m'aider pour me dire ce qu'il faut que je fasse, puisque, apperemment ça marche quand meme merci |
Bonsoir à tous,
Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ma messagerie orange. Je n'arrive plus à m'identifier et lorsque je saisis mon mot de passe et que je tape entrée je retombe sur la page web ou l'on me demande de m'identifier et aussi si je veux fermer les pages ouvertes. Par aillleurs, on m'avertit que le fichier C:\PROGRAM~1\Wanadoo\Gestionnaire Internet HLP est introuvable. Quelqu'un pourrait -il me suggerer une piste? merci d'avance. violette |
Bonjour,
pouvez vous m'aider? j'ai ma messagerie orange qui me joue des tours!! la page daccueil s'affiche et sa fonctionne mais quand je clique sur messagerie rien ne s'affiche, juste la barre d'infos orange merci d'avance! |
j'ai le méme problème je clique sur message rien ne s'affiche alors que j'ai huit messages merci de ous aider
|
depuis 3 semaines j'ai le meme probleme que Galou le seul moyen que j'ai trouvé est d"installer la barre outils orange et cest que la que je peux lires les emails MAIS je ne peux pas voir toute ma boite de réception |
bjr. j avais le meme probleme...avec messagerie orange. J ai configuré outlook et depuis ça fonctionne. sauf que de temps a autre on me dit " que "l instruction à 0x7... etc... emploie l'adresse memoire 0x00 ...etc " et que là...je ne sais pas quoi faire!!
|
BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME: J AI MON PORTAIL ORANGE MAIS PLUS DE MESSAGERIE SEULEMENT LE CARTOUCHE AVEC LES ONGLETS DE MES NOMS,MMS/MSN,MES CONTACTS ETC...ET A LA PLASE DE MES MAILE ET MA BOITE:PAGE BLANCHE,je pense a une mauvaise manip;je ne sais pas laquelle car autres phenomenes: plus de videos sur Dailymotion et you tube, MERCI DE M AIDER... |
Bonjour,
J'avais le même problème et le voici résolu! En ce qui me concerne c'était le Spybot qui faisait le blocage. Il faut aller dans Internet Explorer, Outils, Spybot - Search Destroy Configuration et cliquer dans le menu déroulant ask for blocking confirmation et validez ok. Ensuite en vous connectant à orange, une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous autorisez ou non l'accès. Et voilà! Bonne journée! |
Vous cassez pas le chou! Il s'agit selon moi d'une façon assez inélégante de forcer le client a choisir un produit dont il n'est pas demandeur. En effet, quand vous tentez d'ouvrir votre messagerie, rien ne marche, puis il y a un truc qui marche, c'est la succession des nouveaux produits orange, à vous d'accepter ou d'être en panne de messagerie.
Je crois bien que je vais finir par aller voir chez les autres FAI s'ils sont ausssi incorrects envers le client. En attendant, je ne peux pas lire le message qui m'a été adressé. On passe du client captif au client otage (le mot est à la mode). |
Et bien pour info le probleme de la messagerie s'est résolu tout seul un beau matin la messagerie internet s'est remise a remarcher pour combien de temps je sais pas mais au moins je peux lire et relire les message et gérer les alertes sms |
Bonjour,
J'avais le même problème et le voici résolu! En ce qui me concerne c'était le Spybot qui faisait le blocage. Il faut aller dans Internet Explorer, Outils, Spybot - Search Destroy Configuration et cliquer dans le menu déroulant ask for blocking confirmation et validez ok. Ensuite en vous connectant à orange, une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant si vous autorisez ou non l'accès. Et voilà! Bonne journée!1 message(s) posté(s) depuis le jeudi 10 janvier 2008 un grand merci a bebe 2879, je viens de le faire et cela fonctionne à nouveau. moi aussi j'avais une page blanche, je ne pouvais plus acceder à ma messagerie. maintenat c'est resolu
|
bjr... meme soucy... acces internet san pb, page portail orange idem mai kanta l'acces messagerie etc etc je ne pe y rentrer ! esce un pb de réseau ? sinon komen fair ? merci de me rpdre |
Résultats pour messagerie orange